Le Bilan de Soins Infirmiers (BSI) au service de l’Evaluation clinique du Patient par l’IDE (2 jours)

Le Bilan de Soins Infirmiers (BSI) au service de l’Evaluation clinique du Patient par l’IDE (2 jours)

Avec le BSI figurant dans l’Avenant N°6 de la Convention Nationale, la profession se dote d’un outil propre à valoriser la dimension clinique de l’exercice infirmier libéral. Déjà, la Démarche de Soins Infirmiers (DSI) faisait la part belle au raisonnement clinique et à la démarche de soins.

Avec le BSI, un nouveau cap est franchi !

Il est désormais possible de facturer des prises en charges holistiques intégrant non seulement la gestion de la dépendance, mais également les accompagnements éducatifs et/ou relationnels des patients ; sans compter de nouveaux actes, et la simplification administrative du circuit. C’est dire l’ampleur des possibilités soignantes confiées aux infirmier.e.s ! Il s’agit désormais d’investir pleinement ce dispositif afin de valoriser tous les rôles infirmiers.

Laetitia : « … juste un grand merci parce que suite à la formation, j’ai revu toutes mes prises en charges… c’est tellement merveilleux, c’est tellement épanouissant, que j’ai retrouvé goût à la profession, j’ai retrouvé ce pour quoi je voulais être infirmière et c’est tellement mieux… »

Formation DPC N°8371 2325 001

LinkedIn
YouTube
YouTube
Set Youtube Channel ID
Suivez-moi par Email